Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

7 juillet 2015

Petits carrés

Je reste dans la rapidité avec ces trois pastels faits chacun en un couple d'heures. Je n'étais pas chez moi et j'ai travaillé à plat, sur une table, en utilisant des bâtons carrés Caran d'Ache. Du coup, tout est différent,  et j'ai utilisé les bâtons un peu comme des crayons, en particulier sur les deux peintures effectuées sur du papier noir.

Canicule  :::  Pastel sur Canson Mi-Teintes Touch blanc - 25x25cm 
Soir d'hiver  :::  Pastel sur Canson Mi-Teintes Touch noir - 20x20cm
Arrête de rêver  :::  Pastel sur Canson Mi-Teintes Touch noir - 20x20cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !