Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

21 octobre 2015

Café-concert


J’inaugure ici une série sur les lieux intimistes avec un coin de mon jardin où j’aime boire un verre et écouter les oiseaux. J’ai encore une fois travaillé sur du carton gris. J’adore le rendu obtenu sur cette matière, mais il faut être patient et ne pas imaginer obtenir un rendu agréable dès les premières minutes : il faut nourrir le carton, encore  et encore, et jouer la séparation des couleurs à grands coups de fixatif…
Café-concert   :::   pastel sec - 36x36cm

1 commentaire:

  1. En écoutant Offenbach ? très joli j'aime beaucoup et je reconnais bien ton petit coin...

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir !