Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

4 juillet 2016

Le bel automne

Pastel peint sur Canson Mi-Teintes Touch collé sur un panneau de bois. Exceptionnellement, j'ai utilisé un papier teinté, mais j'ai recouvert certaines zones de poudre de pastel étalé à l’aide d'un pinceau humidifié à l'alcool ménager. Le grain du papier, régulier, permet d'alterner pastels tendres et pastels durs pour obtenir des zones riches en nuances. Sauf sur certaines zones (comme le sol herbeux, au premier plan), où je tire parti de la saturation du support pour donner un aspect "gras", proche de la peinture à l'huile.
Le bel automne ::: pastel - 43x33cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !