Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

15 juillet 2017

Chérubins

En voilà un qui n'était pas facile ! Je me suis inspiré d'une reproduction d'œuvre affichée au mur d'une chambre d'hôte, en Grèce. Tableau signé, mais auteur inconnu sur internet… J'ai pas mal modifié l'image, que ce soit au niveau du fond ou au niveau des visages. Visages inventés, reconstruits, sans référence à aucun modèle. Je ne referai pas !
J'ai largement préparé le fond à la gouache, avec des teintes proches du but à atteindre. Et après avoir essayé divers papiers, la version finale a été réalisée sur Mi Teintes Touch blanc épais.
Chérubins ::: gouache et pastel - 45x45cm


2 commentaires:

Un commentaire fait toujours plaisir !