Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

4 septembre 2015

Brut

Je reviens avec ce pastel sur une expérience faite l'année dernière : peindre sur du carton gris bas de gamme, avec un apprêt constitué de deux couches de peinture acrylique (La grille du mausolée et L'escalier). Autant dire que je n'ai pas recherché la précision du trait, mais un rendu fortement texturé, sans effet de fondu entre les couleurs. J'ai malgré tout cherché l'interaction entre pastels durs et pastels tendres pour donner de l'homogénéité dans les différentes zones.
Vaches  :::  Pastel sur carton gris - 32x32cm 

1 commentaire:

  1. Je vois que tu travailles en ce moment! Bravo pour tes recherches. Quelques peintures de mon côté.
    Ps : mets des cornes à tes vaches :-)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir !