Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

6 novembre 2015

Sur la route

King size ! C'est une première, jamais je n'avais travaillé sur un tel format : 80x62cm. Pas de problème de fournitures, j'utilise le carton gris habituel. Il est cette fois un peu plus épais, de façon à ne pas avoir de problèmes lors de l'encadrement.
Tirant parti de cette très grande page blanche, je ne me suis pas gêné pour remplir l'espace à grands coups de pastels appliqués sur leur tranche et diffusés à l'aide d'un chiffon imbibé d'alcool.

Partant d'un fond blanc, j'ai entière liberté pour poser mes couleurs sans avoir à soustraire mentalement la couleur du papier. Cette base est là pour me montrer le chemin. Ces premières teintes posées, le choix des pastels à utiliser vient naturellement, en complémentarité  du fond.

Sur la route   :::   pastel sec - 80x62cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !